Dernièrement nous avons rendu visite à Sarah dans son hôtel à Uccle. Mais si vous ne connaissez pas, il faut savoir que ce n'est pas n'importe quel hôtel : L'hôtel Carotte est une super pension pour chats !

Description de l’image

Sarah en grande passionée des chats a voulu joindre l'utile à l'agréable et a décidé de dédier une pièce entière de sa maison à ce nouvel hôtel. Baptisé Carotte, en hommage à son premier chat, l'hotel a ouvert au mois d'avril et il accueille vos petits compagnons durant vos vacances. Mais attention, il ne s'agit pas de laisser votre chat dans sa petite cage attendant désespéremment votre retour, ici votre boule de poils sera le roi !

Description de l’image

Il aura droit à sa chambre privée, aménagée de tout le confort nécessaire : petit lit douillé, litière XL, panier, gamelles et même son petit diffuseur Feliway si vous le souhaitez.
Il aura chaque jour accès à la grande plaine de jeu pour se dégourdir les pattes, ou tout simplement faire sa sieste dans tous les endroits possibles (et il y en a !). Et pour le divertir, Sarah, en vraie amoureuse des chats, se fait un plaisir d'aller jouer avec eux :)

Description de l’image

Nous avons personnellement notre petite préférence pour les parcours sur les murs, une véritable via-ferrata pour chats, ça nous ferait regretter encore un peu plus de ne pas en être un =3

Bref, si vous partez en vacances, n'hésitez pas à confier vos petits félins à l'hôtel Carotte, vous serez sûrs qu'ils seront gâtés comme à la maison !
Et si vous avez l'occasion de vous y rendre, vous pourrez y apercevoir la petite "décoration" qu'on y a laissé ;)

Description de l’image

Et si jamais votre petit compagnon n'aime que vous, et n'aime que le confort de sa propre maison, il existe bien sûr d'autres solutions, comme la visite à domicile par Les Moustaches.

Vous pouvez en découvrir plus sur le site hotel-carotte.be et sur la page Facebook Hôtel Carotte :)